Oooohhh ben zut alors…

Aaaahhh, ben ça fait du bien, je viens de regarder le magnifique comblage médiatique orchestré d’une main de maitre par notre ami de tous les français, Mr Pernaud...

45 minutes (!!!) de parlote pour nous faire patienter dans cet interminable suspense de l’attente des résultats, Paris? Londres? Londres? Paris?
Un ras-le-bol d’entendre les personnes filmées dirent “Nous les français on est tous d’accord”, “Les français veulent TOUS les jeux!”, “Bah, si on perd –mais on va gagner, hein, c’est évident– ben on sera pas chauvin, on est sportif NOUS les français ” hRhrhRhrhRhrhRhr…. ça vous apprendra à englober tout le monde! Non mais oh!!
Ahlalala

Bon en tout cas moi je suis bien content de pas avoir à subir les JO (si je suis encore sur Paris en 2012…) car ça aurait été bien le bordel, si si!

Et puis, tout n’est pas perdu, il reste Paris 2016 😉

06. July 2005 by admin
Categories: Humeur | Tags: , , | 2 comments

Comments (2)

  1. Pas d’accord avec toi mais bon, je ne peux t’en vouloir tu n’es pas sportif ou plutôt tu n’aimes pas le sport!!
    On se voit demain!!

  2. Héééooo, j’aime le sport moi, mais pour moi c’est un truc rigolo entre amis ou on se moque si le gars il a fait un marché ou s’il y’a corner…

    Par contre je n’aime pas quand ça prend des proportions trop importantes, que ça brasse des miyyons de sous et que l’enjeu nous dépasse complètement. Et que l’on vienne à dire que les anglais sont nos ennemis héréditaires tout ça paq ils se sont mieux débrouiller que nous dans le cirage de pompes… Moi je vois pas de sport là-dedans!

    Alors le sport oui, mais pas comme ça! 😎

    Allez à demain ptit gars, que j’te pète la gueule dans un esprit sportif 😀

%d bloggers like this: