Scanner un vinyle et changer de pomme

Ou comment faire deux posts en un!

Ici un gars vous montre comment il a numérisé un disque vinyl!

Et là comment on peut changer la couleur de la pomme de son iBook ou de son PowerBook 😎
(Perso je trouve ça super sympa, mais je tenterai pas avant la fin de ma garantie… Oui, je sais, je suis un trouillard ;-( )

Mais s’il fallait n’en retenir qu’un : celui-là 😯

24. July 2005 by admin
Categories: Liens | Tags: , | 2 comments

Comments (2)

  1. J’avais vu le truc pour scanner le vinyl (je deviens un geek ou quoi?!!!).
    Le changement de couleur de pomme je vais tenter ça sur l’ibook de l’iup, il seront bien contents ! ^^

  2. Ouai je pense qu’ils apprécieront beaucoup! 😮

%d bloggers like this: