Paris Plage – Concert Fnac Indétendances

Je reviens tout juste du concert de ce soir où il y’avait Anais, La crevette d’acier et enfin Amelie-les-crayons. Bon la première je ne l’ai pas vu -mais à ce que j’en ai déjà entendu c’est bien sympa-, je suis arrivé pour les deuxièmes et j’ai vraiment adoré!!!
Ils sont trop fort, un jeu de scène bien rodé, un humour classique mais très frais et des textes plutôt rigolo, bon spectacle!


Mais je suis surtout venu pour voir Amélie-les-crayons car j’en entendais parler depuis un ou deux ans et je me demandais ce que cela pouvait donner avec un nom pareil 😀 Et bien encore une fois : grosse surprise!!! J’ai passé un moment super agréable, Amélie s’amuse avec le public, elle à la pèche et une voix d’enfer! On en tomberait presque amoureux tiens 😯 –aïe, non, Elodie, je rigolais! aïeuh!
De bien belles chansons, de sympathiques enchaînements et des compères musiciens qui suivent! Non vraiment je conseil. On a l’impression, avec ses chansons sur la vie et sa façon de chanter, de voir une Linda Lemay en beaucoup plus frais -si, si, c’est un compliment!- 😎

Moi je fonce acheter quelques chansons sur

Voilà pour ma soirée.
En bonus je vous mets une petite vidéo d’une des chansons de ce soir :
(Désolé, mais le gros truc devant c’est un arbre, j’ai pas pu mieux me placer…)

PS : Une de mes grandes passions depuis que je lis des blogs c’est de parcourir la foule à la recherche d’un hypotétique blogeur, et ce soir le gagnant est : Corsac! bon lui c’était facile de le reconnaitre, on prenait le même bus à Rennes et on était dans la même école, mais sans se connaître, oui, bon, bref…

13. August 2005 by admin
Categories: Vu, Lu, Entendu | Tags: , , , , , , , , | 2 comments

Comments (2)

  1. Ah bin t’aurais pu faire un coucou hein 🙂

  2. Bah, pour ce que tu m’aurai reconnu 🙂
    "Hey, c’est qui le gars là-haut qui me fait signe?" 😉

%d bloggers like this: