The Island


Ce film est super prenant! On se trouve pris dans l’histoire, et ce jusqu’à la fin.
L’univers futuriste est là, bien pensé et tout à fait plausible.
On se surprend à penser “tiens encore de la pub, pfff…” et ensuite “ah ben non, tiens, dans la vraie vie ça serait comme ça aussi“. (Bon, je vous rassure, c’est quand même de la pub hein, je suis pas naïf, mais de la pub bien placé, c’est à souligner tout de même!)
Non, vraiment c’est un bon film à voir et principalement pour le sourire d’Ewan McGregor (perso je craque 😯 ), aussi pour sa performance d’interpréter deux personnages bien différents et puis bien sûr pour Scarlett Johansson LOL

24. August 2005 by admin
Categories: Vu, Lu, Entendu | 2 comments

Comments (2)

  1. Toi aussi t’es amoureux de Ewan Mc Gregor ? Tu craques, moi je fonds.. Se moquer de son propre accent écossais, c’est pas mal trouvé.

    Et Scarlett, et ben… je trouve qu’elle est sur la bonne voie pour talonner Monica Belluci sur la liste des "vraies femmes" devant qui l’on bave (même moi).

    Pas le film du siècle (c’est fou le nombre de films pour lesquels je dis ça..) mais moment sympa. Il manque un truc quand même.

  2. Oui je rêve d’Ewan 🙂
    Scarlett moins… Mais elle a kekchose, un je ne sais quoi…
    Mais c’est la première fois que je la voyais dans un film, alors…
    Moi le film j’ai bien accroché, bien sûr c’est gros, mais le rythme et là et l’histoire est crédible et bien ficelée, il ne laisse pas de détail de côté, non vraiment c’était bien 🙂

%d bloggers like this: