Ohlalala!! l'Apple Expo…

Que je suis distrait… Je ne vous ai pas parlé de l’Apple Expo de la semaine dernière!!
Enfin de l’iPod Expo devrais-je dire… Parcequ’il n’y’en a plus que pour lui en ce moment, et c’est bien dommage… M’enfin… :-/
Toujours est-il que je m’y suis rendu mercredi dernier avec cette chère Hélène -si vous avez peur de vous ennuyer, pensez à emmener Hélène avec vous 😉 – et on a arpenté le salon de long en large en quète de… De rien en fait…
Aaahhh, le plaisir de remplir des bulletins, de répondre aux exposants “ouhla, mais c’est chère”, “et ça sert à quoi?” ou simplement “Non merci!” -soupir- un vrai plaisir quoi 🙂 Si , si je vous assure!

Question récolte publicitaire ben pas grand chose : des badges tout moches, des bracelets en plastoc tout laid et des pubs… Rien de bien surprenant quoi!
Le seul truc bien en fait c’est les présentations de logiciels et sur ce point je dois dire que j’ai été bluffé par le stand Adobe avec la suite CS2! Super bien présenté, on en mangerait! Et même si on est pas “dans le milieu” il suffit de regarder le sourire en coin d’Hélène, vous savez le genre de sourire qu’on ne peut retenir et qui veut dire “Oh la vache!”
En tout cas ça donnait envie d’être graphiste 🙂
Côté bonnes affaires y’avait toujours les “prix salon” où on trouvait de tout, mais il fallait connaître les vrais prix pour pas se faire avoir… La meilleure affaire? Un Disque Dur Maxtor 300Go -nouvelle version bien sûr- FireWire 800 à -20% (offre adhérent) sur le stand de la Fnac avec en plus la sacoche de transport! Soit environ 75 euro de réduction! Là fallait pas louper ça…

Voilà, en conclusion ce fut une bonne journéee, en attendant l’année prochaine…

28. September 2005 by admin
Categories: Geekerie | Tags: , , , | 4 comments

Comments (4)

  1. Pff, arrête, t’étais trop content avec tes bracelets en plastique multicolore, tu les as portés toute la journée ! LOL
    T’as oublié les stylos Sony, Caisse d’épargne et autres dans les cadeaux pub aussi…
    Bon, c’était bien qd même, surtout le stand Adobe, pour une graphiste…Aaaaa la créative suite 2, c’est sûr que ça fait rêver, chouette chouette !!
    Le seul point négatif, c’est que je n’ai toujours pas reçu mon i-pod nano, mon i-pod shuffle, mon baladeur MP3 et mon disque dur externe par la poste… pourtant j’ai bien mis mon (mes!) bulletin(s) dans l’urne… il doit y avoir un problème avec la poste 😀

  2. Ah ouiiii, trop fort les bracelets!!! 😎
    Mais par contre les stylos c’étaient nazes! Surtout celui de la Caisse d’Epargne, c’est pas un gage de qualité leurs stylos…
    Hélène… T’es bête!!! ;-( Pfff… Tu sais bien que la Poste est TOUJOURS à la bourre… :-()

  3. ça doit être ça.. je te tiens au courant 🙂
    Et pis t’es bête toi-même, na !

  4. :'( Non c’est toi!

%d bloggers like this: