Pierre qui parle…

On connaissait les bières lettones, maintenant il y’a les pierres lettones (Hou, hou, hou, oui je sais c’est vraiment très drôle… 😐 ).
Hier soir je suis allé place du palais royal pour voir cette fameuse installation destinée à faire de la pub pour la Lettonie.

Ainsi il y’avait des grosses pierres sur lesquelles étaient projetées des visages récitant un texte propre à son caractère. Et sensé réagir avec le public devant lui, par exemple il se réveille à l’approche de quelqu’un.
Toutes les heures ils se mettent à chanter ensemble, c’est assez rigolo : au fur et à mesure que l’heure suivante approche ils se mettent à faire des gammes pour s’échauffer, et pile à l’heure ils chantent.
Malheureusement ce n’est que jusqu’a ce soir, dernier chant à 22h.

PS : deux petits plaisirs dans la soirée : les caméras servant à detecter les mouvements des passants sous les pierres sont des iSight d’Apple.
Et en rentrant le contrôleur du métro à intelligemment demander à un con de fumeur : “dites monsieur vous connaissez la loi Evin?” -gniark- “c’est 45 euro d’amendes…” ah quelle bonheur LOL

09. November 2005 by admin
Categories: PhotoBlog | Tags: , | 6 comments

Comments (6)

  1. Ahlalalalala… 🙂
    Dire que la poésie de la chose n’a meme pas effacé la geekerie t’ayant poussé à noter les cams d’apple 😀

    Anyway, ca devait etre joli!

  2. 😀 maintenant que tu le dis… C’est pas faux :-()

  3. Non mais note, ca arrive à des gens très bien hein 🙂
    Moi quand j’ai vu la neige ce soir j’ai pensé tout de suite à "Photo"->"Blog" et j’ai été le faire alors que j’avais pas encore mangé et qu’il était pas loin de 23.00…

    Quand ca devient plus fort que l’estomac, c’est inquiétant aussi docteur? 🙁 😀

  4. Oui, j’ai vu ça, ça m’a donné envie :-C

    (C’est comme la tourte au pomme de terre d’ailleurs… Tiens je vais l’essayer celle-là… 🙂 )

  5. Mmm… Si t’aimes le sucré et les desserts… On peut discuter de ma derniere création: tarte aux poires caramélisées sur lit de coco et de frangipane.

    Ca déchirait sa mère 😀

%d bloggers like this: