La véritable histoire du petit chaperon rouge

Très drôle et vraiment rafraîchissant la véritable histoire du petit chaperon rouge est un film où l’on rigole bien.
La reconversion de l’histoire de départ en enquête policière est vraiment bien trouvée et on retrouve tous les petites blagues qui nous font rire habituellement.
Mon préféré? l’écureuil évidemment! Vraiment tordant! 😀

PS : ne vous inquiétez pas si dans les mois à venir je parle souvent de ciné, ce n’est pas mon statut de cadre qui me rend riche, mais plutôt le fait que maintenant une carte UGC illimité, alors il faut bien que je la rentabilise! LOL

13. February 2006 by admin
Categories: Vu, Lu, Entendu | 4 comments

Comments (4)

  1. Bon, ben ca devait vraiment etres les doublages québecois qui étaient pas droles… pour nous autres français… Je comprends toujours pas. 😐

  2. Hoodwinked…

    Bon, puisque ca y est, c’est officiel, le retour sur Québec est consommé, nous sommes allés voir hier – jour de sortie cinématographique dans la belle province, La véritable histoire du Chaperon Rouge. Bon. Euh… (…) Amis français qui…

  3. Oui je me souvenais que tu avais fait une note là-dessus, mais j’ai eu la flemme de rechercher 🙁

    Bah moi j’ai bien aimé, je suis ptêt plus bon public q toi… 😐

    Mais c vrai q les seuls fou rire étaient pour l’écureuil, j’ai bien rigolé pour d’autres trucs…

  4. Ah non mais je dis pas, hein!
    D’ailleurs, je m’étais dit que je devais devenir un vieux con paske toute la salle rigolait tout le temps (yavait que l’autre Zav et moi qui étions incrédules devant tant d’hilarité continue)… Je pense que le doublage doit jouer. Bref 🙂 Je confirme, j’ai pas du etre bon public (pourtant j’étais motivé en y allant!)

%d bloggers like this: