La joie d'un ensemble qui fonctionne!

ça fait moins d’une semaine que j’ai la Freebox et je suis déjà un homme heureux 🙂 Mis à part le fait qu’il a fallut attendre un mois et demi pour l’obtenir et appeler leur numéro surtaxé pour activer la mise à jour du DSLAM, je dois dire que ça valait le coup d’attendre! Alors je vais vous parler de ce que j’aime bien pour l’instant :

  • J’ai beaucoup plus de chaînes et c’est super top bien pour un télévore comme moi, entre les téléfilms débilo-romantiques, les reportages sur la blatte de Patagonie et les séries télés je peux dire que j’ai mon quota, et encore je n’ai pas tout découvert!
  • Grâce à VLC et au flux mis à disposition par Free. Je peux voir les chaînes sur mon Mac et avec FreeboxTvRecorder je peux enregistrer en numérique les chaînes qui m’intéressent pour ensuite les regarder sur ma PSP par exemple, ou m’éviter d’entasser les cassettes…
  • Diffuser sur la TV mes émissions, films ou autres stockés sur mon dur grâce au FreePlayer.

Et tout ça sans fil grâce à ma borne Airport branchée sur la FreeBox.

C’est-y pas beau la vie? Hein? Je vous le demande?!? 😀

20. February 2006 by admin
Categories: Geekerie | Tags: , | 3 comments

Comments (3)

  1. Pfff…
    Moi j’attend toujours Alice !
    😐

    En même temps ça me limite sur internet c’est pas plus mal et je m’aperçois que je m’en passe assez facilement finalement.
    (petite voix intérieure: "Arréte de dire des bétises, ça te manque tous ces sites pornos et les films à télécharger !!!")

    hum hum…
    c’est dommage quand même, je ne peux pas passer tout mon temps sur ton blog…

  2. espece de geek !!!!!!

    dis, tu me diras comment tu as fait pour te servir de freeplayer? moi j’y arrive pas… :-/
    LoL

    à+

  3. Ah tiens tu passes par là toi? 😀

    Freeplayer c vraiment simple : sur le site de Free c assez bien expliqué je trouve, le truc c de le lancer sur le PC avant de le demander sur la TV. (appui long sur la touche maison en bas à droite)…
    Simple non? LOL

%d bloggers like this: