Incontrôlable

Et bien voyez-vous, quand j’ai pris ma carte UGC illimité je me disai “ouai cool, je vais pouvoir aller voir plein de merde!” ce que, bien sûr je me suis empressé de faire en allant voir Incontrôlable avec Michaël Youn dedans… Oui, bon, je sais, je sais pas à quoi je m’attendais, mais là vraiment, non…
C’est pour dire, j’ai jamais vu pire que lui!!! Même Derrick il joue mieux! Et surtout même Derrick il est plus drôle!

Mais le pire, je crois, c’est la personne derrière moi à la fin de la séance à sa compagne : “C’était drôle hein? J’ai bien ri moi” ;-( D’ailleurs je vous conseille les critiques des visiteurs sur Allocine, c’est assez édifiant tant de conneries condensées!
Bon je ne vais pas m’étendre sur ce que vous savez sûrement déjà sur ce type pathétique qu’est Youn, mais en plus le lendemain j’ai regardé les 11 commandements à la TV… J’avais jamais vu… J’ai pas ri une seule fois! Comment on peut se permettre de faire ça aux autres?!?
Et après on ose dire “le Jackass français”, limite si on le compare pas à Jim Carrey… Non mais sérieux… Il leur arrive pas à la cheville à ses mecs là. En effet c’est facile de casser une voiture quand on sait que la prod est là derrière pour payer… :-()

Bon j’ai pas envie de m’étendre plus que ça, c’est un peu tard je sais, donc je vous conseille la lecture de ce post du Dr Orlof qui résume assez bien le cas je trouve (et je vous conseille le reste du blog aussi d’ailleurs, allez, hop!). Et puis cette critique facile mais quand on voit les commentaires, on ne peut que l’aimer!
Aaaahh, -soupir- ça fait du bien 🙂

25. February 2006 by admin
Categories: Vu, Lu, Entendu | Tags: , | 2 comments

Comments (2)

  1. Vivement que j’ai ma carte UGC, on pourra aller voir plein de merdes ensemble.
    Et des films bien aussi quand même.
    Maintenant que tu es mon parrain UCG, va falloir assurer.

  2. Héhé 🙂
    Oui ma fillote 😉

%d bloggers like this: