Enjoy


Et puis surtout pour bien accompagner le tout. Ben quoi? Mes écouteurs étaient cassés 😐


Et là une petite remarque sur mon incompréhension face à la différence de prix entre les enseignes : chez GrobillMicro c’est 60 euro et à la Fnac c’est soit 80 euro pour une soit disant “Affaire de Fnac” ou 120 euro suivant la Fnac visitée… Mouai, c’est pas très clair tout ça. Oui, vous avez déjà remarqué que selon la Fnac ça arrivait de pas avoir le même prix? Simplement hallucinant!
Et on rencontre cela partout : notre four combiné : quasi 200 euro de moins qu’à Darty, le magneto combo de ma mère : -250 euro par rapport à la Fnac, le robot : -30 euro… Si les magasins spécialisés veulent subsister il va falloir réagir là… Et ce sont des produits sortis il y’a un an ou moins!
Et le truc qui m’échappe encore plus c’est que, enfin je l’ai vérifié une seule fois, si on regarde à qui appartient tel site on remarque que c’est une grande marque de revendeur qui le possède…
Alors moi je conclus : soit ils espèrent que ça se remarque pas trop car, il faut bien l’avouer, ce n’est pas ouvert à tout le monde et il faut passer un minimum de temps à chercher. Soit ils comptent sur l’achat compulsif et la confiance en l’enseigne pour justifier cette différence de prix. Ou alors ils nous prennent vraiment pour des c****…
Moi c’est sûr, je réflechis à deux fois avant de craquer sur un produit en magasin…
Non?

07. July 2006 by admin
Categories: PhotoBlog | Tags: , | 2 comments

Comments (2)

  1. Je n’achète même pas mes vetêments en magasin alors… Le désavantage d’Internet, c’est le SAV, il vaut mieux être sûr de son coup lors de l’achat !
    Sinon, excellent achat 😀

  2. Oui en plus je fait partie des chanceux à l’avoir eu à 99 euro sur le refurb’ 🙂
    (Moi les vêtements c’est encore en magasin, j’ai pas vu trop de différence de prix pour l’instant…)

%d bloggers like this: