Aventure

Oh la la! La semaine dernière on était perdu au fin fond d’un gouffre, avec des flammes et un camion citerne abandonné (c’est fou tout ce qu’on peut trouver dans ces endroits là…)
ça faisait vraiment très peur!


Et c’est là que…

Donald est arrivé! Avec son imbécile de copain la petite souris mesquine Mickè! Au passage vous avez remarqué comment Micket arrête pas d’emmerder Donald? Genre c’est lui le héros, il porte la culotte (oula elle est drôle celle-là!) et tout et tout… Pour qui elle se prend cette souris? Elle est seule, limite elle vague neveu chez elle de temps en temps. Alors que Donald, lui, il s’occupe de triplé! Oui! NifNif, NafNaf etToTo Mais non! Les Castors Juniors voyons! Riri, Fifi et Loulou! Et, tiens, d’ailleurs, vu que je suis parti dans le n’importe quoi : vous savez ce que sont devenu les parents des triplés? Et ben dans mes vagues souvenirs enfantins il me semble qu’ils avaient caché un pétard (les coquins) derrière le canapé de leur père et que du coup il s’était retrouvé à l’hôpital… Et la mère? Au chevet de son homme je suppose… Si, si, je vous assure! Le pétard ça devait au moins être un mamouth taille 3 (souvenir inside).
Bref tout ça pour dire que Donald il a plus de mérite que Mickay, en plus vous avez vu tout ce qu’il fait pour son vieil oncle? Hein? Non vraiment c’est un saint homme canard ce Donald!

Voilà, voilà, sur ce au dodo… :-()

19. September 2006 by admin
Categories: PhotoBlog | Comments Off on Aventure

%d bloggers like this: