Festival de BD d'Amiens J+1

Et voilà… C’est fini!



Mon corps dit “enfin”, ma tête dit “encore”. Pas facile de dormir peu (voir très peu) et de rester toute la journée debout. Pour la troisième fois j’ai été enrolé pour tenir le stand librairie avec d’autres membres de l’organisation, c’est un poste que j’affectionne particulièrement car on arrive le samedi matin tout perdu, avec tout plein de BD inconnu et on repart le dimanche soir en connaissant une bonne partie des BDs du stand. Et le truc en plus c’est que, pendant les périodes de calme, assez rare, on peut lire des BDs 🙂 Mais surtout on peut conseiller les visiteurs et faire partager notre passion, et ça c’est quand même bien sympa!


Le samedi soir, soirée à la patinoire d’Amiens avec les auteurs : 1h de patinoire et le reste dans une salle de réception + after au local de l’asso. Soirée très sympathique vous vous imaginez bien! 😀


je ne vais pas mettre toutes les dédicaces maintenant, mais j’en ai eu des très sympa et je remercie beaucoup la disponibilité des auteurs (Poupon, Alfred, Ohm…).


3 coups de coeur cette année :

Et voilà!
Vivement l’an prochain 😯

04. June 2007 by admin
Categories: Général | Tags: , , | 2 comments

Comments (2)

  1. joliiiiii ton J/C/
    merci de nous faire participer …
    très sympa 😉

  2. Oui j’adddooorreee cette dédicace 😯

    Ce fut un plaisir de partager ce moment 😉

%d bloggers like this: