MonUGC

Des fois les sociétés comprennent que limiter ce n’est pas bien et qu’il faut permettre à leurs clients d’accéder le plus facilement possible à ses offres, ses horaires…

Prenons l’exemple d’UGC, depuis la rentrée le site a complètement changé : assez austère et vraiment peu “user friendly” il est devenu clair et super simple! Et qu’est-ce qui change dans le fond? Rien! Si ce n’est la façon dont on accède à l’information : plus clair, on ne se perd plus dans les méandres des menus et surtout, une fois connecté, il y’a un menu, un seul, avec accès direct à nos cinémas préférés (ceux que l’on a configuré auparavant) et donc directement aux films diffusés et aux horaires. Un clic sur le nom du film et on accède à sa fiche sans avoir à recharger la page. Un autre clic et je réserve l’heure qui me convient!

Et tout ça le plus simplement du monde, sans se compliquer la vie!


Bon, il y’a toujours un point que je ne comprends pas dans leur méthode : pourquoi, mais pourquoi, si j’ai renseigné mes noms, prénoms, mails et numéro de carte UGC dans mes paramètres de compte il me les demande à chaque commande? Là, je ne comprends vraiment pas! ça reste un mystère, tant de simplicité et se planter pour la réservation…

Autre bonne nouvelle : j’ai une carte illimité et depuis le 05/09/07 on peut aller voir des films aussi dans les MK2 avec la même carte. Alors là je dis merci, comme ça je ne pourrai plus dire à une certaine personne, Chef Matthieu pour ne pas le nommer : “On va au ciné OK, mais à l’UGC”. Ou de devoir payer 9 euro la place au MK2 parceque non, vraiment, certaine personne sont relou.
Est-ce plus cher? A peine une augmentation de 1.5 euro, oui, comme ça, sans prévenir… Mais bon, si c’est pour la paix dans les maîtrises Scouts, le prix vaut le coup non?

11. September 2007 by admin
Categories: Liens | Tags: , , | 2 comments

Comments (2)

  1. Cher parrain UGC, moi ça m’ennerve de payer 1,5€/mois de plus sans avoir le choix, je vais jamais au MK2… Mais peut-être que ça va m’inciter à y aller, juste pour profiter des fauteuils double place.
    Et j’irai faire un tour sur le nouveau site UGC, c’est vrai que l’ancien était on ne peut plus anti-ergonomique !!

  2. Salut filleule! J’oublie toujours ce détail qui m’a fait remporté mes seuls 3 points UGC (d’ailleurs il va falloir que je regarde à quoi ça sert…)

    Oui c’est vrai qu’ils sont pas chiés de changer le prix comme ça… Mais on est allé au MK2 dimanche dernier et j’ai redécouvert les fauteuils double place et le confort de ces sièges. Alors bon…

    Le site est pas mal, dis moi ce que t’en penses.

%d bloggers like this: