TagMyPod (et mon iPhone)

Le nombre de billets en retard je vous raconte pas… Pour preuve celui-ci que je veux faire depuis que, oula, au moins depuis que j’ai mon iPhone… Quoi ? Je vous ai pas dit non plus que j’avais un iPhone ? Bon, l’info est vieille et date de décembre quand même ! Ceux qui arrivent à me voir en chair & en os (mais surtout en chair) ont déjà remarqué l’appendice naturel qui s’est greffé à ma main et qui ne me quitte plus (au grand dam de certain(e)s…). Alors oui j’ai plein de choses à dire sur l’iPhone et je vais profiter de ce mois d’août pour écouler toutes ces informations !

Apple Iphone, première mise en ligne par TagMyPod.

Donc pour commencer je vais parler de TagMyPod et du très sèrieux Phuong Tran qui, pour 30 euro (25 maintenant), a bien voulu graver mon iPhone au laser et ce une semaine seulement après mon achat, en novembre donc. Au laser ?


Et oui, je ne vous cache pas que c’est une opération stressante (plus pour le propriétaire que pour l’appareil) mais le tagggeur nous met en confiance et on voit bien qu’il ne veut pas faire n’importe quoi. D’autant plus quand l’erreur se joue au millimètre ! Je ne vous explique donc pas le stress pour bien placer la pomme au centre du motif…
Voici donc mon iPhone -appelons le ShigaPhone- taggé avec un splendide dessin que m’a offert Ohm, l’auteur de BaoBattle, à l’origine pour un tatouage (ce qui est bien le cas au final !).

Apple Iphone, première mise en ligne par TagMyPod.

Si vous êtes intéressé et que vous ne savez pas quoi faire vous pouvez toujours chercher l’insipration sur son Flickr. Et ne tardez pas : jusqu’au 01 septembre il fait des promotions ! Comment ça fonctionne ? C’est par là ==> Les infos !

10. August 2008 by admin
Categories: Geekerie | Tags: , , , , , | 11 comments

Comments (11)

  1. onéreux,
    superbement beau,
    très classe,
    à mon avis, pas la priorité de tout le monde !!!

  2. héhé, je crois que tu viens de décrire un fan d’Apple type là ! 😀

  3. Il parait qu’on peut faire la même chose avec les DS, mais je n’ai pas trouvé où faire ça…

  4. pas de 3G pour toi? 🙂

  5. Héhé, petit malin 😀
    Non, non, pour l’instant ce n’est pas prévu, la première version me suffit amplement !
    (mais je crois que j’ai jusqu’au 30 septembre pour profiter de l’offre Orange, alors on sait jamais :p)

  6. Tu as raison, vaut mieux attendre la prochaine version qui sera, je l’espère, un peu moins cheap au niveau des matériaux. Pour tout dire, j’ai déjà une micro-fissure, alors même que je le traite bien et que je ne l’ai pas fait tomber…

  7. Hello,

    Oui c’est ma principale peur : sa coque en plastique. Tu me rassures donc 🙂

    Par contre j’aurai p’têt un ipod nano pour toi dans les prochaines semaines, je te dirai ça 😉
    (faut q je travaille le visuel avant…)

  8. Pingback: iPhone Your Life | I Love Miage

  9. salut,
    je voulais savoir combien de temps cela prenait entre le moment ou tu entres et celui ou tu sors du magasin pour graver un iphone par exemple ?
    merci davance
    bessman

  10. Hello
    Moi ça à dû mettre 30 min à tout casser
    Mais je crois que Phuong ne fait plus de tag, en tout cas son blog est sans vie depuis qq temps…

    JC.

%d bloggers like this: