Application iPhone pour Facebook

Assez simple cette application est un bon équivalent à sa version mobile sur le web mais avec encore moins de fonctions ! Depuis cette application on peut suivre les status de ses amis, mettre le sien à jour (avec changement de photo prise depuis l’iPhone si on veut), on peut également voir son profil (sans pouvoir le mettre à jour) et celui de ses amis, on peut encore chatter avec eux et surtout consulter ses messages.

Cette version est donc plutôt orientée consultation et non mise à jour de son compte ce qui est plutôt dommage, on ne peut, par exemple, chercher un nouveau contact ! Option que permet la version mobile en ligne.

Ainsi cette application est plutôt pratique pour avoir une info rapide comme un numéro de téléphone, récupérer un numéro ou répondre à ses messages, mais elle ne sert à rien d’autres. Le côté pratique est de ne pas avoir à récupérer l’interface à chaque ouverture mais simplement le contenu textes et photos.

Un seul truc m’a impressionné, mais depuis le site de Facebook : si on installe l’application “Facebook pour l’iPhone” sur son iPhone et bien cette information apparaît dans le flux de nouvelles de la personne !

13. August 2008 by admin
Categories: Geekerie | Tags: , , , | 1 comment

One Comment

  1. Pingback: iPhone Your Life | I Love Miage

%d bloggers like this: