Sénégal – douzième jour : retrouvaille familiale

Je vous avais dit que mon cousin et sa copine se trouvait également en roadtrip au Sénégal ? Même principe : un ami Sénégalais et il n’en fallait pas plus pour partir ! Bon, eux c’est pour un mois, mais bon…

Donc aujourd’hui c’est retrouvaille : 10 ans qu’on ne s’était pas vu et il faut que ça soit au Sénégal ! C’est ça que j’adore dans le hasard et les voyages, on ne sait jamais ce que l’on va rencontrer !

Journée très simple : repas dans un restaurant au bord de mer (mais alors vraiment au bord) au niveau de la pointe des Almadies puis plage sur l’île de N’Gor où l’on avait déjà passé une après-midi Elodie et moi. Après une dernière bière (Flag represent !) et un au-revoir, la journée est finie, direction chez Moussa pour se préparer pour notre soirée, ce soir on les invite dans un restau’ classe de Dakar : la Fourchette !

Dans ce restaurant on y trouve de tout et surtout la spécialité dont Elodie et Moussa nous parle depuis 12 jours : le rôti au chocolat ! Un délice que tout le monde n’arrivera pas à finir (sauf votre serviteur, qui s’en serait douter ?), mais vu le plat principal c’est compréhensible  Et puis ce vin australien, mmmmhhh !!

Après tout ça on ne peut faire qu’une seule chose : se poser pour digérer, un long travail commence pour l’estomaç.

About shigaepouyen

Aventurier à l'Opinel, mono-maniaque à temps partiel, chef de projet mobile le reste du temps.

09. October 2008 by shigaepouyen
Categories: Voyages | Tags: , , , , | 3 comments

Comments (3)

  1. Du vin Australien ??? Mouais, euh, j’en bois depuis 5 mois, et je dirais que les Aussies sont meilleurs en bière et que les vins français sont pas mal quand même !

  2. Et ben ouai Marie !
    Je suis pas un expert mais celui là était très bon… C’était pas de la piquette non plus. Ce doit être comme le vin français : y’en a du bon et du moins bon…

  3. Pingback: Starbucks VIA Ready Brew : les dosettes de café | ShigaBlog

%d bloggers like this: