Dizzy : un goût de … Euh ?

Début de semaine, entrée du métro, dans le barrage des magazines et autres street racketeurs, je me retrouve avec une bouteille en aluminium, style Coca Cola BlaK, dans les mains. Ne sachant trop ce que j’avais là je regarde de plus prêt : “Dizzy – boisson pétillante, rafraîchissante et lactée”, tiens donc ?

Dizzy_yop

Mots clés Technorati : ,,

Le design de la bouteille est original, moderne et surtout montre un côté décalé par rapport à une bouteille de Yop. Oui mais voilà, une fois la surprise de l’emballage passée il faut goûter et c’est là que c’est surprenant : ben oui, c’est du Yop, quoi, du Yop avec des bulles… Limite même je préfère du vrai Yop car la texture n’est pas la même ici, c’est trop liquide par rapport à ce que l’on s’attend d’un Yop.

Donc je me demande ce qui vient à créer ce genre de produit -dont je ne renie pas l’originalité-, est-ce qu’il ce sont dit “Bon, les gars, on n’est pas présent en boîte de nuit, trouvons un concept pour vendre du Yop à Ibiza!” et un autre de dire “J’ai une idée, on va faire du Yop avec des bulles, youhou c’est trop fun !”, hum… Saluons tout de même le gros travail sur l’identité du produit, contrairement au contenu le contenant est très réussi.

site_dizzy

Le seul point qui m’a plu sur Dizzy c’est leur site qui est vraiment sympa par rapport à  l’imaginaire qu’ils ont mit autour. Ils ont d’ailleurs remis au goût du jour le vieux jeu du lancer de pingouin de yeti sports qui faisait fureur quand j’étais à la fac 🙂 mais là c’est devenu un lancer de poussin 🙂

dizzy-lancer-de-poussin

Pour un produit qui dépasse l’euro en supermarché je m’attendais à mieux, autant boire du bon vieux lait ribot breton 😀

Et pourtant vous savez que j’aime les gadgets 🙂

About shigaepouyen

Aventurier à l'Opinel, mono-maniaque à temps partiel, chef de projet mobile le reste du temps.

05. December 2008 by shigaepouyen
Categories: Cuisine, Humeur | Tags: , , , , , | 3 comments

Comments (3)

  1. C’est carrément plus trendy de dire “boisson lactée” au lieu de bêtement “lait”, quoi… Tout de suite ça fait rêver, ça donne envie.
    Mais du lait qui fait des bulles ?? Faut pas déconner quand même.

    T’as raison, rien de tel qu’un bon lait ribot.

  2. Ouaiis ! Du lait ribot breton ! Bon en même temps, on n’en boit pas trop par ici pour être honnête 😀 C’était donc çà le buzz pour l’alcool de morse, j’étais bien curieux de savoir ce que c’était (ils m’avaient contacté pour m’en envoyer, je n’avais pas donné suite).

  3. Je vois qu’on est tous d’accord 🙂

    Vivement le lait ribot conditionné en bouteille en aluminium 😉

    Flav > Je sais pas si c’est ça, mais je crois que les billets sponso que j’ai vu datait de septembre. ça correspond ?

%d bloggers like this: