Témoignage de collaborateur : c'est mon tour

Il y’a un an je partais 3 semaines au Cambodge pour la Fondation Accenture, à mon retour on m’avait demandé d’écrire un témoignage pour le journal interne de ma filiale. Alors voilà, ce témoignage a été publié la semaine dernière et je vous invite à découvrir ce magnifique travail de “corporatisme” en cliquant sur l’image ci-dessous !

Pas mal hein ? ^^

About shigaepouyen

Aventurier à l'Opinel, mono-maniaque à temps partiel, chef de projet mobile le reste du temps.

12. December 2008 by shigaepouyen
Categories: Voyages | Tags: , , | 4 comments

Comments (4)

  1. Wouhaaaa la classe!! La grande classe!!!

  2. Tu auras vu les 2 côtés de la réalité au final. D’un côté les acteurs de terrain au contact des aspects les pires de notre monde, faisant un travail noble et admiré de tous / de l’autre côté les acteurs collectant des fonds, travaillant dans l’ombre ; boulot peu (re)connu mais néanmoins indispensable au fonctionnement de cette mécanique complexe. Si je m’écoutais je m’engagerais direct dans une association humanitaire ^^ haha

  3. Tiphaine > merci ^^ je trouve aussi :p

    Stève > Ouaip et les deux sont très différents en effet, mais il y’a tellement à faire des deux côtés !
    Je pense que le boulot dans une assos humanitaire sur Paris est aussi admiré d’un point de vue externe (ou alors c’est un amalgame avec ce qui est fait sur le terrain, une sorte d’éclaboussure de la renommée 😉 ) mais tu ne t’en rends pas compte car tu es en plein dedans et c’est un boulot très ingrat.
    Mais j’aime bien ton point de vue : un deuxième article dans le journal interne en perspective ? 😉

  4. Pingback: ShigaBlog » Blog Archive » Exposition photos – Fondation Accenture

%d bloggers like this: