LOL Project par David Ken

Le 10 septembre dernier j’ai participé au LOL Project de David Ken presque 6 mois après l’avoir découvert suite au billet de Gonzague. Une longue attente, donc, mais qui se justifie par les 15 minutes de fou rire qu’entraîne la séance de shooting ! Je suis sorti de là aussi vidé et serein qu’après avoir couru 10 km (les courbatures en moins).

LOL Project (c) David Ken

Le LOL project c’est quoi ?

C’est un projet artistique lancé par David Ken, photographe, et William Lafarge, Directeur de création, qui a pour projet une exposition de fou rire d’anonymes dans Paris. Mais c’est aussi, et c’est ce que j’ai beaucoup aimé, une démarche de chaque “loleur” pour se déplacer, se mettre en difficulté (se retrouver dans un studio photo devant un gros appareil et un inconnu qui veut te faire rire c’est pas évident !) et au final passer un bon moment et avoir envie de propager cette LOL Attitude !

LOL Project – I LOL Paris (c) David Ken

Je conseil donc, et si vous avez envie d’y participer il suffit d’envoyer un mail avec vos coordonnées à info@lolproject.com. Et d’être patient 😉

Rien que pour la sympathie de David Ken ça vaut le coup !

Une vidéo compilant plusieurs séances est également réalisées (vous me retrouverez à la seconde 22) :

LOL Project N°18 par David Ken from LOL PROJECT by David Ken on Vimeo.

En bonus 3 photos “non officielles” :

Explication : suite à la séance David Ken choisit une photo pour le LOL Project et vous en propose 3 autres que vous pourrez faire développer si vous le souhaitez.

About shigaepouyen

Aventurier à l'Opinel, mono-maniaque à temps partiel, chef de projet mobile le reste du temps.

27. September 2010 by shigaepouyen
Categories: Blog attitude, PhotoBlog | Tags: , , , | 5 comments

Comments (5)

  1. LOL !

    J’adore le ‘I LOL Paris’ : ça rappelle d’autres projets…
    A tantôt pour du rire & du vrai 😀

  2. jolie initiative …
    belles photos …

  3. Moi j’aime bien ce projet…original, unique, interessant, racoleur…en fait il me me rappelle le meilleure ville du monde.. Berlin! L’art dans cette ville, il est vraiment formidable. Depuis les années 80/90 (chute du mur), Berlin est devenu la capitale de l’art contemporain. On a vu une vague d’artistes, de galeristes et de collectionneurs séduits par le faible coût de la vie. Soyez inspiré !

  4. On ne voit pas assez dans ce clip, mais c’est sympa!
    ;-))

  5. Pingback: Dadidoudidaa | Shigaepouyen, le blog

%d bloggers like this: