Un mari de trop
Samedi matin j’avais besoin d’un voir un film américain bien de là-bas, vous savez le genre de film qui se passe à New-York, où il y’a toujours cette lumière chaude et automnale, un petit Starbucks à la main…
Et bien « Un mari de trop » rentre dans cette catégorie, et en plus il est pas mal du tout, le genre de film que l’on regarde en souriant. Uma Thurman est rayonnante dans son rôle de femme tiraillée entre deux « hommes de sa vie », Colin Firth est tout aussi discret que son personnage, mais on a surtout Jeffrey Dean Morgan (vous savez, Denny Duquette, le gars dont izzie -ah, Katherine Heigl ^^- tombe amoureuse dans Greys Anatomy ?) qui est, je trouve, vraiment formidable dans ce rôle de pompier qui cherche à se venger des conseils d’Uma Thurman en se faisant passer pour son vrai mari auprès de Colin Firth.
On a donc un bon petit film sans prétention, auquel je met un 7/10 ++ *.
*Oui, à partir de maintenant j’ai décidé de noter les films que je vois comme ça il sera plus facile pour le lecteur de se faire une idée de mes appréciations par rapport aux autres films que j’ai vu. Merci à Richard Ying pour l’idée.
Commentaires récents